![Jeremy Renner sort tout sourire en quittant son ancien domicile, où il a laissé sa fille Ava à sa maman. West Hollywood, Los Angeles, le 4 janvier 2015.](https://static1.purepeople.com/articles/3/15/30/13/@/1692878-jeremy-renner-sort-tout-sourire-en-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Un divorce est susceptible d'ébranler tout être normalement constitué. Mais pas Jeremy Renner. Séparé de Sonni Pacheco, sa femme depuis dix mois, l'acteur de la franchise Avengers prépare déjà la procédure. Au coeur de cette possible bataille, risque de se retrouver la petite Ava, fruit de leur bref mariage. Sonni Pacheco, qui a déposé les documents fin décembre auprès du tribunal, a notamment exigé la garde de la fillette de 1 an et demi selon TMZ.
Dans les faits, l'ambiance ne semble pourtant pas si tendue entre les deux jeunes parents. Le 4 janvier, Jeremy Renner tout sourire quittait le domicile de sa future ex-femme – vue deux jours plus tôt à West Hollywood à la sortie d'un magasin, deux cadeaux emballés sous le bras, le visage fermé et sans bague au doigt – où il venait de déposer Ava Berlin. Sur le perron, alors qu'il s'éloignait après quelques câlins échangés avec sa petite princesse, la maman, qui la tenait dans les bras, esquissait un signe d'au revoir, arborant elle aussi un large sourire. Sur le réseau social WhoSay, l'acteur de 43 ans a aussi posté une belle photo de sa fille tendrement lovée dans ses bras, ajoutant en légende qu'Ava serait "[son] point culminant de 2015". Autant dire que le papa poule ne va pas manquer de se battre pour elle !
L'acteur de Démineurs n'a pas encore commenté les révélations de TMZ. Le séduisant Américain, qui tourne actuellement Mission: Impossible 5 avec Tom Cruise, sera le 29 avril prochain à l'affiche de l'un des films les plus attendus de 2015, Avengers : L'Ère d'Ultron.