Et un mariage secret de plus ! Jeremy Renner (43 ans) a profité de la projection de son dernier film à Washington, mardi 23 septembre, pour lever le secret. L'acteur a révélé aux journalistes présents avoir épousé Sonni Pacheco, la mère de sa fille Ava Berlin née en mars 2013.
Le public présent à la projection de Kill The Messenger, le nouveau film de Michael Cuesta attendu le 24 novembre sur les écrans français, ont été surpris d'entendre que Jeremy Renner a réussi l'exploit d'épouser dans le plus grand secret sa compagne Sonni Pacheco. À la main gauche de l'acteur, une alliance bien en évidence. Au micro, l'acteur n'a cependant pas révélé quand la noce était organisée : "J'essaye de protéger l'intimité de ma famille et celle de ma femme, a déclaré Jeremy Renner. Je n'ai pas envie que ma vie lui pèse. Ces questions de vie privée sont primordiales parce que je veux qu'elle puisse passer sa journée sans qu'on ne vienne l'embêter." Renner reconnaît que cette discrétion peut intriguer : "On a beaucoup parlé de moi, j'imagine que c'est parce que moins on en dit dans la presse, plus ça intéresse les gens."
Jeremy Renner est devenu incontournable à Hollywood depuis Mission: Impossible - Protocole fantôme en 2011. Tout s'est accéléré quand l'acteur a décroché le rôle de l'archer Hawkeye dans Avengers. Renner vient d'ailleurs de boucler le tournage du second épisode, Age of Ultron, toujours sur la direction de Joss Whedon. Actuellement, il retrouve Tom Cruise pour Mission: Impossible 5 et il enchaînera avec un nouveau chapitre de la saga Jason Bourne. Jeremy Renner a effectivement un rôle clé dans trois franchises de prestige... C'est ce qui s'appelle sécuriser ses arrières.