Jesse James, l'ex-mari de l'actrice Sandra Bullock, est dans une période de sa vie assez compliquée. Il a divorcé d'avec la jolie comédienne en juin 2010, avant qu'elle adopte seule le petit Louis, 1 an et demi, qu'ils devaient adopter ensemble.
Puis il s'est mis en couple avec la sexy tatoueuse star Kat Von D.
Hier, il a fêté une grande nouvelle judiciaire : le tribunal lui a accordé la garde exclusive de sa fille, Sunny, 7 ans, que la mère de la petite, ex-pornstar, ancienne prisonnière et toxicomane, ne voulait pas lui accorder. Juste quelques heures après cette décision judiciaire, Janine Lindemulder a été arrêtée suite à une plainte déposée par Jesse James, qu'elle continuait de harceler en l'appelant plus de 25 fois par jour.
Autre fait triste dans la vie de cet homme, mécanicien star qui a sa propre émission dans son garage, sa séparation très récente d'avec Kat Von D. Avant de se dire adieu, car trop éloignés l'un de l'autre (elle à Los Angeles et lui à Austin au Texas), les deux amoureux avaient signé pour une émission de télé réalité sur leur romance, qu'ils avaient commencé à enregistrer. Un teaser est disponible et annonce la diffusion de l'émission dès aujourd'hui jeudi 28 juillet.
Dans cette vidéo, on découvre Kat Von D tout émue de faire une surprise à son chéri Jesse James. Sur son flanc, elle est en train de faire tatouer le portrait de son chéri quand il était collégien. Surprise qui ne touche que moyennement Jesse James.
Depuis, ils sont séparés et Kat Von D gardera à vie ce tatouage. Une histoire qui n'est pas sans rappeler celle de Johnny Depp, qui s'était tatoué "Winona Forever" sur le bras quand il était fiancé à l'actrice Winona Ryder, avant qu'ils se séparent et qu'il change ça en "Wino Forever", comprenez "alcoolique pour toujours"...
Kat Von D est davantage mal barrée...