Elle est la maman de deux adorables fillettes (Honor, 5 ans, et Haven, 2 ans) et affiche encore une silhouette à se damner. Jessica Alba, 32 ans, est omniprésente sous les projecteurs. Et elle vient de s'offrir la couverture du magazine Health, pour laquelle elle pose moulée dans une micro robe qui dévoile ses courbes divines.
Car Jessica est divine, c'est sûr. Et la femme d'affaires qu'elle est devenue livre les secrets de sa forme au magazine, en soulignant qu'aujourd'hui, elle n'accorde plus autant d'importance qu'à ses débuts à son apparence.
Vingt ans après ses premiers pas en tant qu'actrice, la belle comédienne l'avoue : elle a été très dure avec son image de bombe.
"J'étais beaucoup plus critique envers mon corps à la période où il était plutôt au top", lâche-t-elle. Et de continuer : "Pourquoi n'ai-je pas porté de short en jean ? C'est dingue, j'étais tellement mince ! Je n'avais pas de cellulite, à quoi je pensais ?
"Porter des vêtements courts a été plus facile pour moi après que j'ai eu mes filles. Maintenant, j'ai davantage confiance en moi et puis finalement, je me dis 'qui le remarque' ? Ça ne vaut pas vraiment la peine de s'attarder sur ce genre de choses."
Fine, élancée et tonique, Jessica Alba doit tout de même faire attention à ce qu'elle mange et confir toujours donner la priorité aux légumes et fruits bio.
"Pour moi, l'essentiel est d'éviter les plats raffinés et cuisinés, comme ça, vous avez de l'énergie, vous n'avez pas de fringale et vous n'avez donc pas à compter les calories. Lorsque je fais un régime, je supprime les petits snacks (j'adore ça)", dit-elle.
Mère de famille dévouée mais aussi star du cinéma demandée, Jessica sera prochainement à l'affiche de Sin City 2 et de Machete Kills.