Jessica Alba snobe les Emmy Awards pour passer du temps en famille comme elle aime le faire dès qu'elle le peut. L'actrice de 32 ans, qui n'a plus vraiment de raison de fouler le tapis rouge depuis qu'elle ne joue plus dans Dark Angel (la série a été arrêtée il y a de nombreuses années), a passé le dimanche 22 septembre sans stress.
Eh oui, pendant que ses copines comédiennes de la petite lucarne passaient par l'étape make up et coiffure, elle, elle s'offrait un brunch dominical en famille. Et quelle famille ! Aux côtés de son époux Cash Warren et de leurs deux filles qui ont bien grandi (Honor, 5 ans, et Haven, 2 ans), Jessica était splendide, cheveux lâchés et mine naturelle.
Profitant du temps clément de la Cité des anges, la star a passé un délicieux moment ensoleillé autour d'un bon repas avant de se rendre à un anniversaire en compagnie de ses filles. Une maman très occupée alors qu'elle prépare son marathon promo pour deux films qu'elle a tournés il y a de nombreux mois : Sin City 2 et Machete Kills, qui sera en salles en octobre prochain.
Mais pour Jessica, pas question de faire passer la famille au second plan. La promo attendra que ses filles soient à l'école et à la crèche !
Souriante et décontractée, la belle de 32 ans laissait éclater son bonheur et profitait de sa jolie famille. Mariée à Cash Warren depuis 2008, la bombe américaine fait tout pour préserver les siens. Et ne manque pas de faire chavirer les photographes à chaque sortie.