Tandis que la naissance de son second enfant est imminente, Jessica Alba n'a pas manqué d'assurer la promotion de son dernier film, Spy Kids 4 : All The Time In The World, à Los Angeles, le 31 juillet. L'actrice de 30 ans affichait encore une fois royalement son ventre de future maman lors de ce bel événement.
Une coiffure faite d'un chignon et de quelques boucles, une robe noire à étoiles blanches Dolce & Gabbana, couvrant toute la longueur de sa silhouette mais soulignant son ventre, des souliers Louboutin et un magnifique sourire, c'est avec cette allure qu'elle brille sur le tapis rouge de la Cité des Anges. Non loin d'elle se trouvent ses partenaires dans le film : Joel McHale, Danny Trejo, Jeremy Piven - accompagné de sa soeur et ses nièces -, Alexa Vega, Mason Cook et Rowan Blanchard.
De plus, Jessica Alba est soutenue par les perles de sa vie : sa fille Honor, 3 ans, et son mari Cash Warren. L'ange de Jessica est littéralement craquant avec sa veste en jean et sa fleur noire en cuir dans les cheveux. Heureuse dans les bras de son papa, la fillette attend avec impatience l'arrivée de son petit frère ou de sa petite soeur et sa mère a déclaré sur le plateau de Jay Leno avec humour : "Selon Honor, elle sera la maman et moi la grand-mère !"
La venue de sa famille permet à la belle Jessica d'assurer ses missions professionnelles et de partager du bonheur avec ses proches. D'autres vedettes ont assisté à la projection avec enthousiasme, telles que Holly Marie Combs (Charmed) ou encore Noah Wyle (Urgences).
Dans Spy Kids 4 : All The Time In The World, elle est dirigée par le réalisateur qui l'a déjà fait travailler dans Sin City et Machete, Robert Rodriguez, venu à la première en famille. Dans cet opus, Jessica Alba joue le rôle d'un espion à la retraite qui doit reprendre du travail avec les enfants de son mari quand le méchant Timekeeper menace la Terre entière.
La sortie de Spy Kids 4 : All The Time In The World est prévue en 3D ou en 4D le 19 août aux Etats-Unis.