Elle donnera naissance à son deuxième enfant dans quelques jours seulement, et pour le moment, Jessica Alba se concentre sur la promotion du film Spy Kids 4, de Robert Rodriguez, qui l'a dirigée dans Sin City et Machete.
Lundi 25 juillet, la star est apparue à la télévision américaine dans la célèbre émission de Jay Leno, pour parler de son nouveau film, bien sûr, mais aussi de sa fille, Honor, qui occupe tout son temps libre depuis trois ans déjà. A l'aise dans une fabuleuse robe blanche, la star des 4 Fantastiques est apparue radieuse, à l'aube de devenir une nouvelle fois maman. Interrogée sur le sexe de son bébé, Jessica Alba est restée muette, mais a esquissé un sourire lorsque l'animateur lui a prédit qu'elle attendait une fille... Car si les médias se sont emballés concernant le futur enfant, le couple, lui, n'a jamais rien confirmé. Patience donc, et réponse dans quelques jours...
Jessica Alba se dit heureuse d'avoir dit adieu à sa vingtaine et a déclaré que la trentaine correspondait davantage à ses nouvelles priorités. "J'ai passé tellement de temps à penser à des choses futiles durant ma vingtaine que je suis vraiment très heureuse d'être dans ma trentaine", dit-elle avec le sourire qu'on lui connait.
Interrogée sur l'état d'esprit de sa fille, Honor, à l'idée de devenir grande soeur, elle déclare : "Bon, en fait, selon elle, elle sera la maman et moi la grand-mère ! Elle me dit qu'elle a hâte d'être grande soeur car elle deviendra ainsi une grande personne qui pourra conduire et... boire du vin".
Une interview attendrissante qui arrive deux jours après la baby shower de l'actrice, qui l'a visiblement ravie. Le 23 juillet dernier, Jessica Alba était en effet entourée de toutes ses amies et n'a pas manqué de poster un message de remerciement sur sa page Twitter pour cette "superbe baby shower" à laquelle les invités ont apporté des paquets roses...
Accouchera-t-elle avant Selma Blair ? Les paris sont ouverts...