Deuxième week-end de musique au festival de Coachella à Indio.
Encore une fois, c'est devant un parterre de stars que les plus grands groupes du moment ont joué leurs tubes. Nos amies les célébrités, parmi lesquelles se trouvent le couple Jessica Alba /Cash Warren ou encore Mischa Barton, qui tente de revenir au top (et ce n'est pas gagné), ont une nouvelle fois arpenté les pelouses du festival,lookées comme jamais !
Est-ce un festival de musique indépendante ou un défilé de mode ? C'est parfois la question que l'on peut se poser lorsqu'on regarde le public de Coachella. Parfaite mère de famille, Jessica Alba a profité du deuxième week-end de concerts pour quitter les enfants et passer un moment en amoureux avec son homme Cash Warren.
Complices et épris comme au premier jour, Jessica Alba et son mari se cherchaient du regard tels deux adolescents. Très câline avec le père de ses deux filles, Jessica Alba lui a même mis quelques petites mains aux fesses ! Quand les enfants ne sont pas là, les parents dansent. Côté look, Jessica Alba avait opté pour une tenue très roots : bottines en cuir, jupe noire ample et marcel blanc large, la comédienne se fondait dans la masse !
Mischa Barton, ancienne star du petit écran, avait elle aussi le total look Coachella. Accompagnée d'un ami, la star de Newport Beach était particulièrement jolie. Maquillage parfait, rouge à lèvres rouge, l'actrice avait tout bon... ou presque. En effet, cela fait maintenant des années que côté poids, Mischa Barton oscille comme un yoyo. Quelque peu enrobée dans une robe moulante noire et blanche dévoilant ses mollets forts, Mischa Barton n'était pas totalement à l'aise. Espérons que son ami n'était pas un boyfriend potentiel !
La prochaine fois, il faudra prendre exemple sur Hayley Hasselhoff ou Paris Hilton, adeptes de la robe ample fleurie, définitivement hippie et plus adaptée à la morphologie de Mischa !