Le moment de vérité approche pour Sin City : A Dame to kill for, deuxième volet de la saga réalisée par Robert Rodriguez. Alors que le film sort aux Etats-Unis le 22 août, il espère ainsi rencontrer le même succès que le premier épisode, datant de 2005, et qui avait engrangé par moins de 20 millions de dollars lors de son premier week-end d'exploitation.
Près de dix ans plus tard, les héros de la franchise se sont retrouvés, et ont, hier soir, 19 août, foulé le red carpet à Los Angeles pour la première attendue de cet OVNI du cinéma. En tête de file, la somptueuse Jessica Alba. L'une des héroïnes du long métrage, qui joue le rôle d'une strip-teaseuse déprimée, est arrivée au bras de son mari Cash Warren, dans une robe bleue sexy, la peau hâlée.
Souriante, elle a ensuite rejoint son amie, la blonde Jaime King, également à l'affiche du blockbuster tout comme Jamie Chung et Rosario Dawson, autres atouts charme de la soirée et très en beauté.
Mais une actrice made in France a également rivalisé de beauté avec les belles Américaines, Eva Green, star du film, a fait honneur au chic français en arrivant dans une élégante robe vert bouteille jouant sur la transparence. La fille de Marlène Jobert a captivé l'attention sur le tapis rouge, laissant place, ensuite, à un joli défilé masculin. Josh Brolin, Bruce Willis, Danny Trejo, héros musclé, mais aussi Mickey Rourke, Johnny Knoxville et Michael Bolton ont sorti leurs habits de soirée pour faire honneur à Robert Rodriguez et Frank Miller, co-réalisateur du film.
Sin City : J'ai tué pour elle, sortira le 17 septembre dans les salles françaises, l'occasion de voir le retour sexy de miss Alba, qui a déjà donné un aperçu de son corps divin dans un récent photoshoot.