Jessica Alba est partout. Pour son grand retour au cinéma, dans le deuxième volet de Sin City, baptisé Sin City : J'ai tué pour elle, la jeune maman de 33 ans s'offre la couverture du magazine masculin Maxim. Pour le numéro du mois de septembre, elle enlève ses vêtements dévoile son corps parfait dans des bikinis sexy.
Plus sensuelle que jamais et beaucoup plus confiante, Jessica Alba prend la pose et se livre sur sa nouvelle vie de femme, de chef d'entreprise et de maman. Des propos à retrouver dans le magazine en kiosques le 12 août prochain ainsi que dans la vidéo du making-of du shooting, tout juste dévoilée.
"Dans ma vingtaine, je n'étais pas encore tout à fait heureuse, je me cherchais. Mais maintenant, je me sens très bien dans ma peau. Et je l'assume pleinement", dit-elle. Celle qui a sculpté son corps à coups de séances de sport (même si elle dit détester ça) et de cours de danse pour reprendre le rôle de Nancy, stripteaseuse dépressive dans Sin City, évoque aussi son goût pour la bonne nourriture. Son plat préféré ? Les nachos ! La belle Jessica, qui a des origines mexicaines, avoue être incapable de résister à un bon plat de nachos même si chez elle, elle tente de manger le plus sainement possible.
Jeune femme très occupée, qui a renoué avec les plateaux de tournage après une brève pause pour élever ses deux filles, Jessica Alba mène de front plusieurs carrières. À la tête de Honest.com, compagnie qu'elle a créée il y a deux ans et demi, Jessica est une comédienne demandée et jongle entre ses rôles de maman et d'épouse comblée. Elle affirme à ce sujet aimer les hommes confiants, qui ont la tête sur les épaules, qui aiment la bonne nourriture, qui reconnaissent qu'il n'ont pas toujours raison, les hommes qui ont de bonnes manières. A-t-elle donc trouvé en Cash Warren, son époux depuis 2008, l'homme idéal ?