Bien loin des NRJ Music Awards se déroulaient hier, samedi 26 janvier 2013, à Los Angeles la 24e cérémonie des Producers Guild Awards, qui, au même titre que les Golden Globes, sont une sorte d'antichambre des Oscars.
Les grands noms du cinéma américain étaient présents pour cette belle soirée. Plébiscité en tant que meilleur réalisateur pour son film Argo aux Golden Globes, Ben Affleck est encore reparti avec le trophée principal (Sugar Man a été sacré meilleur documentaire, tandis que Les Mondes de Ralph a remporté le prix du film d'animation).
Fier, il était accompagné de sa femme Jennifer Garner, particulièrement sublime dans une robe en dentelle noire. Voilà qui va relancer la polémique de la non-nomination du comédien dans la catégorie meilleur réalisateur aux Oscars.
Tout comme Jennifer Garner, la superbe Jessica Alba, qui revient de la Fashion Week parisienne, avait opté pour la dentelle. Elle était magnifique aux côtés de son mari le producteur Cash Warren.
Citons également la présence des héroïnes du film musical Les Misérables, Amanda Seyfried et Anne Hathaway. L'équipe de Magic Mike, Matt Bomer et Channing Tatum, était également de la partie. Les belles Kerry Washington, Julia Stiles et Julianna Margulies s'étaient aussi déplacées. Enfin, les deux amies australiennes, Nicole Kidman et Naomi Watts étaient particulièrement complices sur le tapis rouge.