Il y a bien une justice. Jessica Alba, déjà bien gâtée par Dame nature, vient d'avouer ses faiblesses et de confier la rigueur dont elle doit faire preuve pour garder la ligne.
La superbe actrice de 30 ans, maman de Honor, 3 ans, et enceinte de son second bébé, fait la couverture du magazine Lucky, pour le mois de septembre, et révèle ses secrets de beauté et ses astuces grossesse.
La belle brune nous apprend ainsi que pour retrouver - et garder - la ligne, elle se livre à une séance quotidienne de 45 min de sport. Une épreuve pour celle qui déclare détester cela.
"Le plus dur, vraiment, c'est de se motiver pour aller à la salle de gym. Et puis là-bas je suis distraite soit par la télé, soit par la musique, soit par les gens, avec qui je parle. Non vraiment, je déteste aller à la gym", dit-elle dans les colonnes du mensuel américain.
Côté nourriture ? Même combat, La star doit faire attention et trouver la motivation : "J'ai un vrai problème pour contrôler mes portions alors je me fais livrer chaque jour, un repas à 1200 calories. Et bien sûr, je fais du sport. Bon, finalement, c'est nul, j'ai tout le temps faim", poursuit-elle.
L'épouse de Cash Warren évoque ensuite ses petites astuces pour mieux appréhender, vivre et survivre à la grossesse. Elle déclare faire attention à son physique après l'accouchement, afin de se sentir belle dans cette période un peu folle, et porter une ceinture abdominale pendant au moins deux mois, le temps que la peau du ventre se remette en place.
Yoga, séance de chouchoutage, eau aromatisée au concombre et melon, voilà les astuces de la radieuse Jessica, actuellement en pleine promotion de Spy Kids 4, de Robert Rodriguez.