![Jessica Alba upgrade sa tenue casual avec son sac W signé Louis Vuitton](https://static1.purepeople.com/articles/9/12/86/89/@/1249166-jessica-alba-looks-great-after-lunch-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il est le dernier-né des sacs hautement désirables signés Louis Vuitton. Lui, c'est le W, aussi chic que passe-partout, sorte de cabas revisité qui a déjà fait fondre de nombreuses célébrités.
Et si l'égérie de la maison, Michelle Williams, l'incarne à merveille, autant dire que les VIP des quatre coins de la planète ont aussi su se l'approprier.
À Los Angeles, Jessica Alba choisit de s'en servir pour "uprgrader" sa tenue casual composée d'un jean déchiré et d'une large chemise blanche. À son bras, le W, qu'elle ne quitte plus jusqu'au bout de la nuit. Compagnon de style infaillible, il est bien le it-bag de la rentrée, celui sur lequel toutes les modeuses ont jeté leur dévolu.
À New York, loin de sa Jordanie, la reine Rania a aussi affiché son W, confirmant ainsi son goût certain pour les pièces d'exception. Et comme si la caution Rania ne suffisait pas, Sarah Jessica Parker s'est elle aussi mise à trimballer son nouveau sac fétiche. Et comme la New-Yorkaise ne fait rien comme les autres et tout pour prouver qu'elle est une reine du style, c'est le modèle jaune fluo qui la suit partout. Notre préféré à la rédaction.
Reese Witherspoon trimballe son W au fil de ses sorties du côté de L.A., et de nombreuses célébrités lui ont emboité le pas.
Le W sera-il aussi le sac phare de la Fashion Week parisienne sur les filles de la rue qui font la mode et le streetstyle ?