L'une des beautés hollywoodiennes les plus en vogue, et aussi une femme des plus complexées... En effet, la bombe américaine Jessica Alba est loin de se sentir au top physiquement et se trouve même de nombreux défauts. C'est en tout cas ce qu'elle vient de révéler dans les pages du magazine masculin GQ, dont la belle de 29 ans fait la une pour l'édition anglaise de novembre.
"Mes seins tombent, j'ai de la cellulite, et mes hanches sont trop larges. Toutes les actrices du moment sont beaucoup plus belles que moi !", a-t-elle déclaré sans aucune pitié pour nous. Car si elle ose se plaindre, Jessica n'hésite cependant pas une seconde à dévoiler son corps, si "imparfait", aux yeux de tous... Et là on ne peut que constater qu'elle se moque ouvertement de nous.
Et pour cause, Jessica (qui ne quitte presque jamais sa fille Honor) se dévoile simplement sensationnelle sur la couverture de GQ, moulée dans un body blanc des plus aguicheurs... Le corps luisant, la chevelure humide, le regard captivant, l'actrice met un terme à tous ses dires, qui visiblement ne tiennent pas la route !
Admirez sans plus attendre la star, qui sera le 1er décembre à l'affiche de Machete, dans une vidéo "hot" de son shooting pour GQ, en cliquant juste ici.
NB