Après avoir écumé les tapis rouges, tout d'abord cet été pour promouvoir le film The Killer Inside Me, puis cette rentrée pour le dernier film de Robert Rodriguez, Machete, notamment à New York, où on a pu la voir sur différents plateaux télé, mais aussi lors de la 67e Mostra de Venise où elle était sublime, Jessica Alba peut enfin respirer et s'offir un peu de repos.
Et dès qu'elle n'est pas en tournage ou en représentation miss Alba n'a qu'une seule chose en tête, son mari bien sûr, Cash Warren, mais surtout sa fille Honor, qui a eu deux ans le 7 juin dernier. En effet, toutes les deux forment un duo des plus craquants qu'on ne se lasse jamais de voir. D'ailleurs hier, elles étaient de sortie à Beverly Hills et se sont offert un déjeuner entre filles chez Nate 'n Al.
Pantalon à la cool, top noir, collier ethnique et des ballerines Roger Vivier aux pieds, Jessica était parfaitement à l'aise et branchée pour jouer les mamans comme il se doit. Honor a même eu la chance de ne pas poser un pied à terre, et est restée blottie dans les bras de sa célèbre môman durant toute leur balade.
Jessica le reconnaît volontiers, sa fille c'est sa vie, c'est donc tout à fait normal qu'elle ne s'en sépare pratiquement jamais.
Un peu plus tard dans la journée, c'est la famille au complet que nous avons pu croiser ! Celle qui était récemment à la Fashion Week de New York, avait pris le temps de changer sa fille, qui à la place de son adorable petite robe arborait un pull gris et un jegging très tendance. Décidément, la petite Honor suit déjà les traces de sa mère si stylée.
En attendant de se lancer pour un deuxième bébé, Jessica se concentre sur sa carrière et sera donc le 3 novembre prochain à l'affiche de Machete, avec Danny Trejo et Michelle Rodriguez.
NB