Cabo San Lucas au Mexique est décidément une destination très appréciée chez les stars. À l'instar de Molly Sims ou encore de Jennifer Aniston et son fiancé, Jessica Alba était il y a peu en vacances dans ce petit coin de paradis avec son mari Cash Warren, et leurs filles, Honor (4 ans) et Haven (1 an et demi). Si la star a passé ses journées à endosser son rôle de maman, elle a aussi prouvé qu'après deux grossesses elle était toujours aussi sexy. La jolie brune a été vue le 2 janvier dernier dans un tout petit bikini orange alors qu'elle bronzait tranquillement dans l'hôtel de luxe. Et il est impossible de nier qu'elle a un corps parfait : ventre extra plat, jambes fines et musclés. Un body que l'on a d'ailleurs pu découvrir sous tous les angles puisqu'elle a multiplié les poses sexy.
Entre deux séances de bronzage et les siestes de la petite Haven, Cash Warren et Jessica Alba ont regardé avec amour leur petite Honor faire de la luge de plage. Toujours amoureux après 4 ans de mariage, le couple a été aperçu en train de s'embrasser et de se prendre dans les bras. L'actrice qui fait la une du magazine InStyle pour le mois de février a d'ailleurs déclaré il y a quelques jours au magazine son amour pour son époux : "Quand je l'ai rencontré, j'ai su qu'il allait rester dans ma vie pour toujours. C'était bizarre, comme s'il était déjà quelqu'un de ma famille. Tout était si évident et je n'avais jamais ressenti ça."
Jessica Alba a plein de projets pour cette année. On la verra à l'affiche de la comédie A.C.O.D. et du film d'action Machete Kills aux côtés d'Amber Heard et Charlie Sheen. La jolie brune jouera aussi dans Sin City : A Dame To Kill For avec Josh Brolin (qui remplace Clive Owen) et Mickey Rourke.