Vendredi 12 juillet 2013, le séduisant chanteur américain Justin Timberlake donnait une représentation, prémices au véritable coup d'envoi de sa tournée mondiale, en participant au Yahoo! Wireless Festival, à Londres. S'il a enflammé ses milliers de fans, une en particulier avait les yeux rivés sur lui : sa femme, Jessica Biel.
C'est sur la scène de l'immense Olympic Park que Justin Timberlake avait la lourde tâche d'entamer son come-back en concert après le carton de son dernier disque intitulé The 20/20 Experience, dont 2 millions de copies se sont écoulées sur le sol américain. Cela faisait peut-être six ans, depuis la tournée FutureSex/LoveShow en 2007, que le chanteur n'était pas monté sur scène, mais visiblement il n'a pas perdu la main. Vêtu de noir et portant un chapeau, Justin Timberlake a enchaîné les tubes comme Suit & Tie, Mirrors et le récent Tunnel Vision, dont le clip fait, inutilement, polémique. Parmi la foule des spectateurs ravis, Jessica Biel, l'épouse du chanteur.
Installée en hauteur aux cotés de la chanteuse Rita Ora, qui a immortalisé le moment et a dit que c'était "à couper le souffle", et du jeune chanteur Trey Songz (rapidement rentré aux États-Unis après un détour par la France pour le concert Orange RockCorps Live), l'ex-star de Sept à la maison semblait vivre l'instant présent comme dans une bulle. Jessica Biel, madame Timberlake à la ville depuis son mariage le 19 octobre 2012, n'a pas arrêté de prendre des photos de son amoureux sur scène, guitare à la main ou dans des chorégraphies sexy, avec son téléphone portable, dévoilant un adorable côté groupie. La jolie brune a particulièrement aimé la reprise acoustique du tube What Goes Around, faisant part de son moment d'extase sur Twitter. Elle a aussi ajouté à propos du concert : "Spectacle phénoménal, foule spectaculaire." N'en jetez plus !
Justin Timberlake doit revenir au Yahoo! Wireless Festival, dimanche 14 juillet, avec son ami Jay-Z, pour lancer les débuts de leur tournée commune intitulée Legends of the Summer Stadium Tour. Quant à la tournée solo du chanteur, The 20/20 Experience World Tour, elle ne débutera que le 31 octobre prochain à Montréal. Au cours de sa tournée, il défendra de nouveaux titres comme Take Back The Night, premier extrait de la seconde partie de l'album The 20/20 Experience.
Thomas Montet