Parmi les jolis castings du moment, il y a sans conteste celui du film Players. Entourée de Justin Timberlake et Ben Affleck, Gemma Arterton navigue en eaux troubles dans le film de Brad Furman, attendu dans nos salles le 25 septembre. Le film sortira le 4 octobre aux États-Unis, où s'est tenue à Las Vegas, la première du film. Sur le tapis rouge déroulé le 18 septembre au Planet Hollywood Hotel and Casino, la Britannique brillait de sensualité et d'élégance aux côtés de ses deux séduisants acolytes.
Mais la pulpeuse brune venue de la perfide Albion était loin de pouvoir éclipser la présence de la charmante épouse de Justin Timberlake, Jessica Biel, venue le soutenir. L'actrice a détonné en troquant la robe traditionnelle contre un look boyish, avec un costume signé Dolce & Gabbana. Face à elle, Gemma Arterton arborait une robe verte moulante griffée Burberry. Posant d'abord au côté de l'ardente British, Justin Timberlake a vite retrouvé sa compagne devant les photographes.
Non loin d'eux, solitaire sans Jennifer Garner – restée à Los Angeles pour s'occuper de leurs trois bambins que sont Violet, Seraphina et Samuel –, Ben Affleck affichait sa belle forme dans un classique costard cravate. Le comédien tient l'un des rôles principaux dans Players. Ces temps-ci, son actualité n'a de cesse de tourner autour du costume de Batman qu'il arborera l'année prochaine (il s'en est expliqué avec humour à la télévision américaine) et de sa future maîtresse chez David Fincher, la bombe Emily Ratajkowski.
Le thriller-polar de Brad Furman suit la sombre histoire de Richie (Justin Timberlake), étudiant à Princeton et joueur au poker en ligne pour payer ses frais de scolarité, qui, persuadé d'avoir été arnaqué, se retrouve ruiné. Il décide de s'envoler pour le Costa Rica afin de retrouver la trace d'Ivan Block (Ben Affleck), le créateur du site. Ivan prend Richie sous son aile et l'amène à intégrer son business. Sentant grandir le danger et réalisant les ambitions démesurées de son boss, Richie va tenter de renverser la situation en sa faveur. Anthony Mackie, Sam Palladio et Oliver Cooper sont du casting et figuraient également sur le tapis rouge, où a notamment été remarquée l'ex-playmate Holly Madison.