Le top anglais Cara Delevingne a relancé la mode des sourcils fournis et boyish© BestImage
La suite après la publicité
La mode boyish fait son grand come-back. Si les silhouettes deviennent masculines, la routine make-up change également ses habitudes pour adopter un sourcil fourni et ultradessiné. Cara Delevingne, top en vogue et omniprésent depuis quelques mois dans la modosphère, se fait la porte-parole de cette tendance adorée par de nombreuses stars. Dernièrement, Jessica Alba, Keira Knightley ou encore Kim Kardashianont opté pour un sourcil ultragraphique, sombre, capable de mettre en valeur toutes les carnations et de sublimer tous les beauty-looks.
Cara Delevingne, blonde au sourcil noir, se place en pole position pour relancer la tendance déjà adoptée par les brunes Camilla Belle, Jennifer Connelly ou encore la ravissante Lily Collins.
Bien plus qu'une mode mais davantage une marque de fabrique, le sourcil fourni a fait la renommée des plus beaux regards de stars. Elizabeth Taylor et même Audrey Hepburn s'inscrivent encore parmi les plus belles actrices de l'Histoire. Et leur regard de braise aidé par leurs épais sourcils y est certainement pour quelque chose...