Elle court, elle court la rumeur ! Depuis quelques semaines, il se murmure en effet que Jessica Biel attendrait un heureux événement avec son mari le chanteur Justin Timberlake. Non commentées pour le moment par les principaux intéressés, ces allégations se font très insistantes, et pour cause : en septembre dernier, la belle Jessica affichait des formes inhabituelles sur le sable fin d'Hawaï à l'occasion de vacances paradisiaques en famille, avant d'être repérée, courant octobre, avec un ventre curieusement arrondi lors d'une virée shopping dans les rues de Los Angeles.
Cerise sur le gâteau, la semaine dernière, un rédacteur mode du magazine InStyle que la star connaît particulièrement bien publiait un tweet abondant en ce sens, dans lequel il félicitait l'actrice pour sa grossesse. Bref, plus le temps passe et plus les éléments sont réunis pour penser que Jessica Biel est bel et bien enceinte de son premier enfant. Partie en randonnée vendredi 24 octobre en compagnie de Justin Timberlake, l'ex-star de Sept à la maison (série culte quelque peu dans l'oeil du cyclone avec les révélations de pédophilie de Stephen Collins, célèbre interprète du révérend Camden) a en tout cas fait en sorte de porter des vêtements larges et de couleur noire, histoire de ne pas trop attirer l'attention aux endroits stratégiques.
Sauf que, difficile de ne pas remarquer les rondeurs, timides certes mais rondeurs quand même, arborées par la jolie Jessica. Relax avec son homme, l'actrice n'est pas apparue aussi athlétique qu'à son habitude, affichant, sous son débardeur loose, un petit bump bien placé. Autant dire un indice de plus signalant qu'il y aurait anguille sous roche, ou plutôt bébé sous T-shirt. Reste à ce que le couple confirme officiellement la nouvelle. Sans doute Jessica Biel et Justin Timberlake espèrent-ils se la jouer à la Mila Kunis et Ashton Kutcher, qui ont repoussé le plus possible l'annonce de la grossesse de madame tandis qu'elle était enceinte de leur petite Wyatt, née fin septembre.