C'est ce qu'on appelle une jolie gaffe. Jessica Biel, 32 ans, que les rumeurs voudraient enceinte de son premier enfant, vient d'être félicitée sur les réseaux sociaux par un rédacteur mode du magazine InStyle qu'elle connaît bien. A l'occasion du traditionnel Throw Back Thursday, Ariel Foxman a posté une photo de 2012 le montrant au côté de la star sur un tapis rouge.
"Félicitations @jessicabiel pour ta maternité imminente. Hâte de voir les photos de tes looks de grossesse #tbt", a-t-il posté. Des propos qui n'ont pas manqué d'agiter la Toile et certains médias américains, qui voient en ce témoignage une confirmation de l'heureux événement qui attendrait Biel et son époux Justin Timberlake, à en croire les révélations exclusives du site Radar Online.
Alors que des rumeurs avaient déjà fleuri ces derniers temps, Radar Online a annoncé cette semaine de manière certaine la première grossesse de Jessica Biel, laquelle souhaiterait être prudente car elle serait tout juste au terme de son premier trimestre. La belle Américaine devrait accoucher au mois d'avril prochain, et aurait rencontré des difficultés à concevoir un enfant, précise encore le site américain. Des informations qu'aucun des médias de référence, comme l'hebdomadaire People, n'a reprises ni commentées.
Il faut dire que le duo, qui a convolé en Italie en 2012, n'est pas du genre à communiquer sur sa vie personnelle. Discrets même s'ils ont ouvert l'album photo de leur mariage au magazine People, les deux amoureux tentent de vivre leur belle histoire à l'abri des regards. Mais ces dernières semaines, Jessica Biel a tout fait pour attirer l'attention : vacances au soleil avec un ventre arrondi, sortie shopping avec une silhouette de femme enceinte, promenade dans les collines de Los Angeles dans des vêtements étrangement amples...
Le 23 octobre dernier, Jessica Biel a retweeté un message de Christy Turlington l'incitant à soutenir son association de jeunes mamans. Faut-il voir en ce geste une micro-confirmation de cette grossesse attendue par les fans mais que les intéréssés tardent à confirmer ?
Après Blake Lively et Ryan Reynolds, qui devraient être parents avant la fin de l'année, Jessica Biel et Justin Timberlake vont-ils eux aussi bientôt permettre d'assurer la relève de bombes du côté d'Hollywood ?