Comme toute célébrité qui se respecte, dès qu'elle en a l'occasion, Jessica Biel ne boude pas une petite escapade au soleil, dans un cadre, si possible paradisiaque, histoire de recharger comme il se doit les batteries. Samedi 27 septembre, la belle actrice a ainsi été repérée en pleine session détente en compagnie d'une poignée de proches avant de s'octroyer une séance playa et bronzette sous la chaleur d'Hawaï.
L'occasion pour la star de 32 ans de dégainer le bikini sexy et surtout d'afficher sa silhouette longiligne qui fait sa marque de fabrique. Mais si Jessica Biel a fièrement montré sa ligne tonique, difficile de ne pas remarquer chez la jolie brune de légères rondeurs plutôt bien placées qui, si elles n'étaient pas aussi subtiles, laisseraient sous-entendre une bien heureuse nouvelle pour la célèbre trentenaire.
Après tout, ça ne serait que la suite logique des choses : mariée depuis bientôt deux ans à Justin Timberlake, l'actrice et le chanteur pourraient en effet avoir enfin l'intention de fonder un foyer - c'est d'ailleurs sans aucun doute ce que maman Timberlake attend de pied ferme. Quoiqu'il en soit, c'est en toute décontraction que la ravissante Jessica s'est relaxée entre farniente à l'ombre et baignades dans des eaux turquoise.
Accompagnée des siens, l'ex-star de Sept à la maison n'a pas pu profiter de ces quelques moments à la cool auprès de son homme et pour cause, ce dernier est actuellement en tournée en Australie dans le cadre de son show The 20/20 Experience World Tour. Mais toujours aussi in love, Jessica Biel ne peut pas rester bien longtemps éloignée de son chanteur de mari. Deux jours après sa séance bronzette en bikini, l'actrice a en effet été aperçue à son arrivée sur la terre des kangourous - à Sydney plus précisément - où elle a donc rejoint son amoureux. Inutile de dire que la jolie brune arborait un sourire radieux, ravie et probablement soulagée de retrouver enfin les bras aimants de son célèbre compagnon.