Les jeunes mariés Jessica Biel et Justin Timberlake, qui se sont dit oui le 19 octobre en Italie, sont revenus de leur lune de miel en Tanzanie où ils ont pu admirer le Kilimandjaro. Reposés et toujours sur leur petit nuage, les amoureux ont rejoint ce week-end le quartier de Rockaway dans le queens, à New York, pour venir en aide aux victimes de l'ouragan Sandy. Un coup de main bienvenu, tant les dégâts sont importants et les sinistrés nombreux. Après avoir mis la main à la pâte, Jessica Biel et Justin Timberlake ont découvert Skyfall au cinéma.
Samedi 10 novembre, les tourtereaux ont commencé leur week-end en se rendant dans le Queens où pendant plus de trois heures ils ont distribué des couvertures et des sacs à dos accompagnés du producteur Timbaland. Les habitants du quartier de Far Rockaway,qui sont toujours sans eau ni électricité deux semaines après le drame, ont pu apprécier ce geste. Ce bénévolat, discret, mais tout de même relayé sur le site People.com, n'est pas sans rappeler celui plus médiatique diffusé le 3 novembre à la télévision lors d'un show qui a permis de récolter 23 millions de dollars grâce aux prestations de Christina Aguilera ou Bruce Springsteen.
Jessica Biel et Justin Timberlake ont poursuivi leur week-end sur une note plus gaie. À l'instar de Jennifer Lopez et Casper Smart le 4 novembre à Stockholm, le couple s'est rendu au cinéma pour aller voir le dernier volet des aventures de James Bond. Le film qui cartonne au box-office semble attirer les stars. Le 24 octobre, c'était Beatrice d'York et Dave Clark qui avaient découvert le film en amoureux. Chapeau sur la tête pour monsieur et grosse bague au doigt pour madame, Justin et Jessica, lunettes de soleil sur le nez, débordaient d'amour dans les rues de la Grosse Pomme. Une complicité qui fait plaisir à voir !
Thomas Montet