Cela fait deux ans qu'ils ont convolé en justes noces, mais Justin Timberlake et Jessica Biel font partie de ces couples de stars qui, pour vivre heureux, préfèrent vivre cachés. Très rares sur tapis rouge, les tourtereaux sont aussi très discrets dans la vie de tous les jours, si bien que la moindre de leur apparition constitue un véritable événement en soi. Dimanche 15 juin, les amoureux ne sont ainsi pas passés inaperçus lors d'une virée relax dans un club de golf de Tolula Lake.
Décontractés et sportifs, Justin Timberlake et Jessica Biel ont en effet foulé le green sous un soleil radieux pour un après-midi dominical à la cool. Pour l'occasion, la jolie brune n'avait pas manqué de jouer le jeu en revêtant une tenue adaptée et adéquate : golfeuse radieuse, l'actrice de 32 ans avait opté pour une jupette blanche associée à un top et à des baskets de la même couleur - le tout pour un effet sporty chic des plus réussis.
Voilà des semaines que le couple, qui a déjà fait l'objet, par le passé de rumeurs de rupture, ne s'était pas montré côte à côte. De passage à Paris, c'est en effet en solo que l'ex-star de 7 à la maison s'était affichée, particulièrement divine, lors de la soirée organisée, mardi 10 juin, dans la capitale française par la prestigieuse maison Tiffany & Co pour le lancement de sa première boutique.
Quelques jours plus tard, la belle brune a retrouvé, visiblement avec bonheur, la compagnie de celui à qui elle a dit oui pour la vie. Relax, Justin Timberlake a semblé lui aussi assez ravi de cette partie de golf. Il faut dire que le chanteur avait, en plus de la présence de sa ravissante épouse, de quoi avoir le sourire : il était impliqué dans une affaire de harcèlement sexuel qui vient d'être, selon le RadarOnline, réglée en toute discrétion, loin des regards et sans passer par la case justice. En 2009, l'interprète de Sexy Back était en effet frappé d'une plainte déposée par Alison McDaniel, une employée de son restaurant de New York, qui assurait avoir été, notamment, forcée de regarder des films porno par Eytan Sugarman, l'associé de Justin Timberlake. Aujourd'hui RadarOnline assure que le dossier n'est pas allé jusque devant le juge et que les deux parties auraient trouvé un arrangement début juin, avant même que ne s'ouvre un procès, sans aucun doute, éreintant.