Actuellement à l'affiche de Seul sur Mars et Crimson Peak, Jessica Chastain est sur tous les fronts. Lorsqu'elle ne se mue pas en astronaute dans le blockbuster de Ridley Scott, elle s'offre une partie d'horreur avec le génie Guillermo Del Toro dans le gothico-sentimental Crimson Peak, aux côtés du magnétique Tom Hiddleston et de la douce Mia Wasikowska. C'est justement en écho à ce dernier projet que Jessica Chastain a posé pour W Magazine...
L'égérie du Manifesto d'Yves Saint Laurent et, depuis peu, égérie Piaget, fait la couverture du numéro de novembre, laquelle vient d'être dévoilée par le célèbre titre américain. Et elle y est tout bonnement méconnaissable ! Les cheveux roses, des joues creusées, un make-up gothique à la fois sexy et noir, un collier David Yurman truffé de croix chrétiennes, une robe en dentelle signée Givenchy Haute Couture par Riccardo Tisci, qui magnifie son décolleté généreux... Jessica Chastain, la "beauté dangereuse", risque de surprendre son petit monde à l'affiche de W Magazine. Autant dire qu'on meurt d'envie de voir un peu plus de ce shooting signé Steven Klein, alors que le titre se targue de mettre en scène l'actrice de 38 ans "comme vous ne l'avez jamais vue".
Dans Crimson Peak, Jessica Chastain campe la mystérieuse Lady Lucille Sharpe, soeur de Sir Thomas Sharpe (Tom Hiddleston). Le pitch : Au début du siècle dernier, Edith Cushing (Mia Wasikowska), une romancière en herbe, vit avec son père Carter Cushing (Jim Beaver) à Buffalo, dans l'État de New York. La jeune femme hantée, au sens propre, par la mort de sa mère, possède le don de communiquer avec les âmes des défunts et s'avère également tiraillée entre deux prétendants : son ami d'enfance et le docteur Alan McMichael (Charlie Hunnam). Dans nos salles le 14 octobre.