En plus des personnalités françaises venues admirer lundi 4 mars le défilé très rock'n'roll prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014 de Saint Laurent Paris – dont le directeur artistique n'est autre qu' Hedi Slimane –, de nombreuses stars étrangères se sont bousculées aux portes du Grand Palais.
Sublime en robe rouge, Jessica Chastain, égérie du parfum Manifesto d'Yves Saint Laurent et héroïne de Zero Dark Thirty, a ébloui de sa présence le défilé. Venue au show sans son compagnon Gian Luca Passi qui a pourtant fait le déplacement avec elle à Paris, l'actrice américaine de 35 ans a pu croiser une autre égérie de la maison, Garrett Hedlund. L'acteur de 29 ans et chéri de Kirsten Dunst, également présente au défilé, n'est autre que le digne remplaçant de Vincent Cassel en tant qu'ambassadeur du parfum La Nuit de l'homme. Le jeune homme est arrivé dans un costume Saint Laurent qui lui allait à merveille.
Le très branché Jamie Hince, mari de Kate Moss et leader du groupe The Kills, est également venu en célibataire à l'événement. Il a pu néanmoins retrouver une autre chanteuse, Sky Ferreira, qui a réalisé une arrivée très bling-bling, mais aussi Alexandra Richards, mannequin et fille du guitariste des Rolling Stones, Keith Richards. Le top canadien de 24 ans Coco Rocha a quant à elle fait une apparition lumineuse dans une robe rehaussée de notes dorées.
Venues en nombre pour Saint Laurent Paris, ces stars assisteront aussi certainement aux défilés de la journée du 5 mars : Chanel, Jean-Charles de Castelbajac, Valentino ou Alexander McQueen entre autres.