Ce 17 septembre, l'ancienne chanteuse de 35 ans était invitée sur la chaîne américaine Home Shopping Network pour animer l'équivalent de notre Télé Achat et vendre quelques pièces de sa collection éponyme, qui fêtait ses dix ans d'existence la semaine dernière. Malheureusement, Jessica Simpson ferait mieux de revoir ses arguments de vente car son discours est loin d'avoir fait l'unanimité.
Et pour cause, l'épouse d'Eric Johnson est arrivée visiblement un brin éméchée, déclenchant une réaction immédiate des internautes sur les réseaux sociaux, qui se sont moqués de son attitude grotesque. Deux heures durant, la star, qui tenait à peine debout et ne cessait de dodeliner de la tête, n'a pas pu s'empêcher de rire et glousser bêtement tandis qu'elle tenait un discours déroutant pour tenter de vendre jeans et autres produits de sa marque.
Sa mère Tina (55 ans) a même dû intervenir pour tenter de sauver les meubles, mais les téléspectateurs n'ont pas manqué de signaler qu'elle n'était pas mieux que sa fille. Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes se sont aussi étonnées que la soeur d'Ashlee Simpson ne cesse d'apparaître et de disparaître de l'écran.
"La collection de vêtements de Jessica est vraiment sympa et tendance, mais elle était vraiment très étrange et complètement déconnectée de la réalité. Que s'est-il passé ? Et où disparaissait-elle à chaque fois?", pouvait-on lire sur Twitter tandis qu'un autre assurait : "Vu son comportement, elle est ivre, c'est sûr."
Ce n'est pas la première fois que la maman d'Ace et Maxwell (2 et 3 ans) se comporte de telle manière puisqu'au mois de mars déjà, elle avait accordé une interview pour le moins étrange et tenu des propos incohérents aux journalistes d'Extra lors d'un événement organisé par Teen Vogue à New York. Le 2 juin dernier, l'interprète de Take My Breath Away déambulait aussi dans les rues de Los Angeles totalement ivre à la sortie du Sayers Club tandis que son mari, joueur de foot américain de 35 ans, tentait désespérément de la faire marcher (droit) jusqu'à leur voiture...
Coline Chavaroche