Le 28 avril dernier, la très jolie et très enceinte Jessica Simpson organisait une énorme fête d'anniversaire sur le thème du carnaval pour le premier anniversaire de sa fille, Maxwell (née le 1er mai 2012).
La chanteuse reconvertie avec brio dans le monde impitoyable de la mode et son compagnon Eric Johnson, qui devraient accueillir un petit garçon en juillet prochain, avaient pour l'occasion invité famille et amis lors d'une après-midi féérique en plein air dans leur somptueuse villa d'Hidden Hills à Los Angeles.
Un proche de Jessica a déclaré à Us Weekly à ce sujet : "Il y avait de la musique des années 70 et 80 et tout le monde a passé un agréable moment dehors. Les enfants nageaient dans la piscine avec un maître-nageur qui surveillait (...) Jessica était magnifique dans sa tunique à fleurs".
Constamment collée à son papa et également sous l'oeil protecteur de sa tante Ashlee Simpson, la petite Maxwell - littéralement couverte de cadeaux à cette occasion - a donc passé un joli moment, que ce soit en voiturette, sur les épaules de son papa où dans le petit bassin de la piscine familiale. Jessica déclarait récemment : "Maxwell est définitivement une fille à papa. S'il arrive dans une pièce, elle ne veut personne d'autre que lui pour la porter. Du coup, j'espère que mon fils sera un fils à maman !"
Hier, vendredi 3 mai, c'est à l'aéroport de Los Angeles que la petite famille a été aperçue. Fidèle à sa réputation de fashionista, Jessica était resplendissante dans sa robe florale ample et sombre laissant apparaître son baby bump de plus en plus imposant. De son côté, la petite Maxwell était assortie à sa maman, avec son petit top printanier.