C'est un week-end pascal en famille qu'ont passé la jolie et très enceinte Jessica Simpson, son fiancé Eric Johnson et leur fille Maxwell (11 mois). Dimanche 31 mars, alors que les jeunes, et les moins jeunes, s'amusaient à chasser les oeufs de Pâques, le trio a rendu visite à la mère de Jessica, Tina Simpson, à Los Angeles.
Jessica Simpson avait décidé de profiter de son dimanche pour se vêtir en tenue décontractée, alors que cette accro du shopping possède à n'en pas douter des pièces de marques, pour se promener en famille. Cachant son baby bump sous un gros pull et son regard fatigué derrière d'énormes lunettes de soleil, la vedette de l'émission de télé-réalité Fashion Star sur NBC, a pu se dégourdir les jambes en arpentant les rues du quartier de Toluca Lake. Enceinte d'un petit garçon, Jessica Simpson n'a toutefois pas manqué de porter de l'attention à sa petite fille, confortablement installée dans sa poussette. La troupe a pris le soleil quelques instants avant de regagner le domicile de Tina Simpson, récemment divorcée de Joe Simpson. La mère de Jessica loue l'une des maisons de l'actrice Jennifer Love Hewitt pour 12 500 dollars par mois ! Sans doute avait-elle caché des oeufs dans son vaste jardin pour divertir sa petite-fille...
Probablement fatiguée par sa grossesse, Jessica Simpson a laissé son amoureux Eric Johnson s'occuper de leur fillette et du petit Bronx Mowgli (4 ans), le fils de sa soeur Ashlee Simpson, le lundi 1er avril, à l'occasion d'une nouvelle sortie au grand air. Visiblement très apprécié du bambin, Eric Johnson avait bien du mal à avancer avec sa fille dans les bras et Bronx, hilare, accroché à sa jambe.
Jessica Simpson, égérie Weight Watchers, devrait accoucher d'ici à quelques semaines et fera tout pour perdre son poids de grossesse, elle qui avait lutté pour perdre les 31 kilos qu'elle avait pris lorsqu'elle était enceinte pour la première fois.
Thomas Montet