Ce samedi 6 avril 2013, la très jolie et très enceinte Jessica Simpson a choisi de commencer son week-end en beauté en organisant une petite virée familiale et gourmande à Calabasas, un petit coin huppé de Californie habité par les plus grandes stars américaines.
C'est accompagnée de son fiancé Eric Johnson, de leur petite Maxwell (11 mois) et de son imposant baby-bump que l'ancienne popstar, reconvertie avec succès dans l'univers impitoyable de la mode, s'est affichée alors que toute sa joyeuse troupe se rendait au restaurant King's Fish House afin de déjeuner sainement et en toute convivialité.
La star, qui devrait accoucher dans moins d'un mois, semblait quelque peu fatiguée par son importante prise de poids et s'est montrée comme engoncée dans son top noir pourtant associé à une judicieuse robe légère et tachetée. Dans la dernière ligne droite de sa grossesse, et malgré le précieux soutien de son compagnon toujours prêt à lui faciliter la vie, Jessica - mère poule devant l'Eternel - n'a pas hésité à porter elle-même sa petite Maxwell à bout de bras.
Jessica Simpson, égérie Weight Watchers, devrait accoucher d'ici à quelques semaines et fera tout pour perdre son poids de grossesse, elle qui avait lutté pour perdre les 31 kilos qu'elle avait pris lors de sa première grossesse. Aussi, il se murmure que les deux tourtereaux pourraient se passer la bague au doigt courant juin après plusieurs reports...