Jessica Simpson a beau être très enceinte de son deuxième enfant, elle ne s'arrête pas. Il faut dire que les grands événements se multiplient ces derniers temps. Samedi 13 avril, la chanteuse et actrice de 32 ans assistait au mariage d'une amie. Étant l'une des rares personnalités people à être conviée à l'événement, la maman de Maxwell (11 mois) a tout fait afin de ne pas piquer la vedette à la mariée. Elle a donc eu la judicieuse idée de s'habiller en noir pour assister à la cérémonie. Une couleur qui semble d'ailleurs être devenue sa préférée.
La future maman, que l'on sait enceinte d'un garçon, a récemment déclaré avec fierté au magazine People n'avoir pris que la moitié du poids de sa première grossesse. Rien de tel donc que le noir pour accentuer l'effet de minceur. Mercredi 17 avril, après avoir déposé sa fille Maxwell chez sa mère Tina, la star est allée faire des emplettes en look sportif et black, corsaire noir, T-shirt noir et gilet noir. Un style un peu tristounet mais rehaussé par son beau it-bag, le sac Birkin de Hermès.
Mais l'événement le plus important de la semaine dans la vie de Jessica Simpson était sans conteste la baby shower organisée en l'honneur de son futur fils à l'hôtel Bel Air à Beverly Hills. Dimanche 14 avril, les jardins du chic établissement étaient remplis d'invités prestigieux, de fleurs et de jouets. Le personnel de l'hôtel a eu bien du mal à déplacer tous les cadeaux apportés par les invités et ce alors même qu'ils avaient de nombreux charriots à leur disposition. L'actrice Jessica Alba, venue accompagnée de son mari Cash Warren, a d'ailleurs contribué à cette marée de présents puisqu'elle est arrivée avec des plaisirs sucrés et des paquets cadeaux. La soeur de Jessica Simpson, Ashlee, aussi était présente, comme Tina et Joe, les parents de la star, récemment séparés, qui ont pris soin de ne pas se croiser.
Cette baby shower, considérée outre-Atlantique comme une fête presque aussi importante qu'un mariage, a été préparée par la célèbre organisatrice d'événements pour les stars, Mindy Weiss. C'est notamment elle qui s'était occupée du mariage de l'ex-mari de Sandra Bullock, Jesse James.