Quittant pour quelques jours la douce chaleur de Los Angeles au profit du froid new-yorkais, Jessica Simpson a multiplié les sorties privées et les rendez-vous professionnels. La jeune femme, au four et au moulin, a passé son séjour dans la Grosse pomme avec son chéri et ses enfants.
Après avoir exposé sa poitrine généreuse lors d'une soirée de remise de prix, en présence de son associé et ami Vince Camuto, Jessica Simpson s'est remise au travail. La jeune star de 33 ans a ainsi passé une bonne partie de la journée dans un immeuble de Times Square à New York, le 5 décembre 2013. Très souriante à la sortie de son rendez-vous en début de soirée, Jessica s'est ensuite rendue au restaurant pour décompresser avec son amoureux Eric Johnson. Sans doute avait-elle passé du temps à travailler sur sa marque (très lucrative) de vêtements éponyme. "Je pense que c'est une marque que toutes les Américaines, qui sont vraiment des femmes différentes à travers l'Amérique, peuvent porter et que le monde peut porter. On vous donne tout, et ce n'est pas simplement limité à un certain type de fashionista", a-t-elle récemment expliqué au Huffington Post. Visiblement, la chanteuse et actrice dit vrai puisque son petit business a été la première marque de star à amasser 1 milliard de dollars de recettes !
Après le travail, place au plaisir. Jessica Simpson a donc profité de son séjour à New York avec sa petite famille. La belle égérie Weight Watchers a pris le temps de partager de beaux moments avec son amoureux (et futur mari) Eric Johnson ainsi que ses enfants : l'aînée Maxwell (19 mois) et le dernier, Ace (6 mois). Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, la tribu est ainsi apparue à la sortie de son hôtel Crosby, le 6 décembre, pour prendre un véhicule direction l'aéroport et ainsi rentrer en Californie.
Thomas Montet