Mardi 3 décembre 2013, New York n'était pas l'écrin de rêve de la seule soirée de l'UNICEF, puisque la ville a aussi servi de décor à la 27e cérémonie de remise de prix WWD's Footwear News Achievement Awards. Au cours de la soirée, on a pu voir Jessica Simpson, resplendissante malgré une poitrine prête à exploser...
C'est au sein du IAC Building que se déroulait la soirée à laquelle a donc pris part Jessica Smpson (33 ans), vêtue d'une robe noire à motifs fleuris rouges de chez Carolina Herrera. La jeune femme, dont la poitrine toujours volumineuse semblait prête à faire craquer sa tenue, ne pouvait manquer cet événement puisque son ami et partenaire de business, Vince Camuto, était récompensé du prix Lifetime Achievement Award. En effet, les deux complices se connaissent bien depuis que l'homme d'affaires a racheté la marque de la chanteuse et actrice en 2005. Il en a ainsi fait un empire puisque les vêtements, accessoires et parfums de Jessica Simpson sont distribués dans 650 points de vente aux États-Unis. En quelques années, la belle blonde est devenue la première célébrité dont la marque atteint 1 milliard de dollars de recettes ! Au cours de la soirée, on a aussi pu voir Olivia Palermo, la très enceinte et très jolie Kristin Cavallari moulée dans une courte robe noire en dentelle ainsi que le mannequin Crystal Renn.
Occupée par le lancement imminent de sa nouvelle campagne de Weight Watchers, alors qu'elle a perdu une grosse partie du poids pris pendant sa seconde grossesse, au terme de laquelle elle a donné la vie au petit Ace (6 mois), Jessica Simpson prépare aussi son mariage. Eric Johnson et la belle ont également une petite fille, Maxwell (19 mois).
Thomas Montet