S'il y a quelque temps Jessica Simpson faisait la une de la presse people pour ses déboires - séparation avec Nick Lachey, prise de poids, carrière musicale en berne ou encore révélations de son ex John Mayer concernant sa vie sexuelle - , il en va tout autrement aujourd'hui.
La chanteuse, qui vient de sortir un album de chants de Noël, a effectué un virage à 180 degrés qui lui réussit plutôt bien. Son disque cartonne et elle va prochainement convoler avec Eric Johnson avec qui elle file le parfait amour. Certains avancent la date du nouvel an pour l'union, afin de devancer son ex Nick Lachey, qui doit quant à lui épouser Vanessa Minnillo début 2011.
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, Jessica Simpson est également en train de faire exploser son compte en banque. Comment ? Avec la vente de sa ligne de vêtements.
Sa collection qui regroupe des robes, des chaussures, des maillots de bain, des parfums, des montres et des jeans a déjà rapporté 750 millions de dollars de ventes cette année et devrait dépasser le milliard de dollars prochainement (ce qui serait une première pour une marque créée par une célébrité). De quoi réjouir Vince Camuto, le titulaire principal de la marque Simpson : "C'est une fille simple et elle a de très bons produits. Les gens l'aiment. Les gens la considèrent comme une icône de mode." On ira peut-être pas jusqu'à cette dernière affirmation mais une chose est sûre, Jessica est devenue une vraie businesswoman. A 30 ans, sa fortune est estimée à plus de 100 millions de dollars.
Et ce n'est pas un hasard si le Women's Wear Daily lui a consacré sa Une de lundi avec le titre Fashion's Billion dollar baby (La petite milliardaire du monde de la mode). La belle a touché le jackpot....