Jessica Simpson est l'heureuse maman d'une petite Maxwell, 6 mois, qu'elle a eue avec son fiancé depuis 2010, Eric Johnson. Une grossesse qui s'est déroulée sans encombre mais qui lui a valu une belle prise de poids. Alors qu'elle était encore enceinte, la chanteuse a donc signé un contrat avec Weight Watchers afin de devenir l'image de marque du fameux régime. Contre la somme de 4 millions de dollars, elle acceptait d'être suivie après son accouchement et, bien sûr, de "perdre un nombre de kilos significatif".
La blonde semble avoir relevé le défi puisqu'elle aurait perdu plus de 20 kilos. Un exploit dont le site américain TMZ révèle le secret. Eh oui, on sait à présent quel régime alimentaire Jessica Simpson a suivi depuis le mois de juillet afin de perdre tout ce poids. Aidée d'un chef qui lui confectionne chaque repas en se basant sur le système de points Weight Watchers, la jeune femme se nourrissait principalement de smoothies.
Les cinq premiers jours de son régime elle mangeait trois smoothies et deux collations saines par jour. Les cinq jours suivants, elle avait droit à deux smoothies, un repas équilibré et deux collations saines par jour, puis à un smoothie, deux repas équilibrés et deux collations saines par jour jusqu'à la fin. Selon certaines sources Jessica Simpson n'a plus que 5 kilos à perdre pour retrouver son poids d'avant la grossesse. La chanteuse est donc sur le point d'atteindre son objectif. Une bonne nouvelle pour la maman dont la famille ne cesse de faire la une des journaux à scandales. Son père a été récemment condamné pour conduite sous influence et ses parents sont actuellement en train de divorcer. Elle peut heureusement compter sur sa soeur Ashlee avec qui elle effectue actuellement une tournée des centres commerciaux afin de promouvoir sa nouvelle collection de vêtements.