Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Jimmy Kimmel. Le célèbre présentateur américain sera bientôt papa pour la quatrième fois. La vedette du petit écran a confirmé la grossesse de sa femme Molly McNearey, qui attend leur deuxième enfant. Le couple marié depuis trois ans a déjà une petite fille de 2 ans prénommée Jane.
"Ma femme attend un enfant. Nous sommes allés passer l'échographie – ce qui est assez étrange parce que vous avez l'impression d'être déjà en train d'espionner votre bébé – mais nous avons demandé au médecin de ne pas nous révéler le sexe. On préfère laisser le bébé choisir tout seul. On veut avoir la surprise mais j'ai déjà commencé à réfléchir à des prénoms qui pourraient aller à une fille ou à un garçon. J'en ai déjà trouvé deux : le premier c'est Dyson, comme l'aspirateur, ou bien Gelatin mais avec un J. Non ? C'est exactement ce que ma femme m'a répondu", a-t-il déclaré sur le plateau de son émission Jimmy Kimmel Live, ce lundi 5 décembre.
Le futur papa de 49 ans en a profité pour annoncer une autre excellente nouvelle dans la foulée puisqu'il a été désigné pour animer les prochains Oscars. La 89e cérémonie des Academy Awards aura lieu au mois de février prochain. "C'est plein de bonnes choses en prévision. Félicitations à moi-même. Je vais présenter les Oscars et j'ai couché avec une femme. Deux choses que je n'aurais pas cru possibles quand j'étais adolescent", a-t-il plaisanté.
Outre la première petite fille du couple, Jimmy Kimmel est aussi papa de deux grands enfants, Katie (25 ans) et Kevin (23 ans), nés de son premier mariage avec la costumière Gina Kimmel.
Coline Chavaroche