Derrière ses hilarantes répliques à l'acide, Joan Rivers, présentatrice de l'émission de mode Fashion Police, cache un coeur tendre. En témoigne son dernier fait d'armes, en date du lundi 30 juin 2014 : elle a marié deux de ses fans à New York, un joli acte de générosité. Venus assister à une séance de dédicaces de son livre, Jed Ryan et Joe Aiello ont eu la chance d'être unis par l'animatrice.
Alors qu'elle était présente dans un magasin de la chaîne Barnes & Noble, pour dédicacer son ouvrage Diary of a Mad Diva et répondre à quelques questions de fans, Joan Rivers (81 ans) a reçu une demande particulière de Jed Ryan et Joe Aiello, deux hommes en couple depuis trois ans. Ces derniers lui ont demandé si en sa qualité de prêtre assermentée par l'église, elle accepterait de les unir ici et maintenant. Réponse de l'intéressée ? "Venez sur scène, maintenant !" Et c'est devant quelques dizaines de fans médusés et amusés que l'animatrice a donc pris le micro pour unir les deux amoureux, stupéfaits de leur propre audace.
Interrogé à la fin de cette courte mais touchante cérémonie, le couple s'est expliqué. "Pendant qu'on attendait, nous lisions son livre. Elle y mentionne le fait qu'elle est prêtre et j'ai plaisanté en demandant à Ryan s'il pensait que c'était vrai. Peut-être bien qu'elle serait prête à nous marier. Et lui m'a rétorqué : 'Demande-lui.' Alors c'est ce que j'ai fait. Je ne pense pas qu'il croyait que je le ferai, et aucun de nous deux ne pensait qu'elle dirait oui !", a déclaré Joe Aiello à ET.
Thomas Montet