C'est bien connu, personne n'échappe aux critiques acerbes de Joan Rivers, mamie un poil méchante aux commandes de la corrosive Fashion Police, émission qui dissèque les looks des people. Personne, pas même l'adorable North West (7 mois), fille de Kim Kardashian et Kanye West, qui a déclenché, sans raison, les foudres de la célèbre octogénaire.
Joan Rivers serait-elle allée trop loin ? Dans le dernier épisode de son show, la présentatrice refaite de tous côtés n'a pas hésité à s'en prendre au craquant bout de chou, la qualifiant de laide. "North est un bébé moche... Je n'ai jamais vu un bébé qui a autant besoin de se faire épiler", a-t-elle lâché face à un public mi-gêné mi-hilare. Ces propos, qui interviennent quelques jours après le passage de Kim Kardashian chez Ellen DeGeneres où la bimbo a dévoilé de nouvelles photos de sa fille, n'ont bien évidemment pas manqué de faire le tour du web et d'en choquer plus d'un.
D'autant que Joan Rivers a attendu que les illustres géniteurs de la petite North soient de passage en France (dans le cadre de la Fashion Week parisienne) pour passer à l'offensive. S'attaquer à un bébé, déjà, ça n'est pas très classe mais en l'absence de ses parents, c'est encore plus petit. Mais l'infatigable animatrice est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et en faire des tonnes, c'est ce qui fait d'ailleurs le succès de son émission, entre franc-parler et surenchère provoc'.
Cependant, Joan Rivers n'est pas la première à attaquer Kim Kardashian sur la pilosité de sa fille. Récemment, l'héritière de 33 ans a en effet dû réagir sur Twitter pour couper court aux spéculations d'internautes lambdas estimant que les sourcils de la petite North étaient justement un peu trop bien ordonnés. "Est-ce que les gens pensent vraiment que je pourrais épiler les sourcils de ma fille? À son âge? Franchement, je vais attendre qu'elle ait au moins 2 ans et demi", a-t-elle écrit sur le réseau social. Non sans une touche, bien évidemment, d'humour. Après tout, il n'y a pas que Joan Rivers qui peut faire preuve de sarcasme.