Le 1er juillet, la présentatrice américaine Joan Rivers, star de l'émission de mode Fashion Police, diffusée sur la chaîne E!, sortira son nouveau livre intitulé Diary of a Mad Diva. À l'instar du ton mordant et hilarant qu'elle utilise dans son programme pour se moquer des célébrités, l'octogénaire a mis noir sur blanc ce qu'elle pense des stars d'Hollywood. Parmi les victimes : Kristen Stewart. Celle-ci a décidé de l'attaquer en justice.
Mondialement humiliée après la révélation de son infidélité avec le réalisateur (et désormais divorcé de Liberty Ross), Rupert Sanders, l'actrice Kristen Stewart ne rigole plus avec cette affaire. C'est ainsi qu'elle a très mal pris un extrait du livre de Joan Rivers qui se moque d'elle. "Beaucoup de stars ne font bien qu'une seule chose. Bien sûr, la meilleure incompétente, c'est Kristen Stewart, qui a obtenu toute une carrière en étant capable de jouer avec les couilles d'un réalisateur", écrit la présentatrice dans son livre. Une phrase choc qui a fortement déplu à la jeune actrice, laquelle a porté plainte. Pas de quoi effrayer Joan Rivers...
"Je suis désormais poursuivie par Kristen Stewart. Elle n'a visiblement pas lu notre clause de responsabilité qui dit que c'est un livre comique. J'ai hâte de la rencontrer devant la cour parce que je vais prendre une marionnette et lui demander qu'elle me montre où elle pense que le réalisateur l'a touchée. Je suis impatiente d'y être", a-t-elle déclaré à TMZ. Et d'ajouter : "Son avocat a contacté le mien, ce qui montre le sens de l'humour qu'elle a. Ma réponse pour elle était : 'Sois heureuse de ne pas être une Kardashian parce qu'elles sont beaucoup plus citées dans le livre'. Je suis une comédienne. Je fais cela depuis cinquante ans. Si les gens ne le comprennent pas, ils ne viennent pas me voir. Ne lisent pas le livre. C'est ok. Si tu prends cela sérieusement, tu es idiot."
Thomas Montet