Un nouveau petit arrivant chez les Good Charlotte...
Publié le 12 octobre 2010 à 13:51
Suivez nous sur Google News
Par Nadia B.
Joel et Benji Madden Joel et Benji Madden© Angeli
Paul Thomas du groupe Good Charlotte
Paul Thomas, et Joel et Benji Madden
Les Good Charlotte en 2003
La suite après la publicité

Si Joel et Benji Madden sont les fondateurs du groupe de rock Good Charlotte, ils officient pourtant avec trois autres membres, Deano, Paul et Billy. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de nouveaux membres qui intègrent la famille Charlotte par la grande porte.

Le 11 janvier 2008, c'est la petite Harlow qui prenait place dans la vie de Joel Madden et de sa compagne Nicole Richie. Le 9 septembre 2009, c'était au tour de Sparrow (le petit frère d'Harlow) de rejoindre le cercle privé des baby rockeurs.

Et le 5 octobre, un nouvel arrivant a encore intégré les Good Charlotte... puisque le bassiste Paul Tomas a eu une adorable petite fille prénommée Willow Monroe ! Cet adorable poupon de 3 kilos et de 46 cm est né le même jour que son papa musicien, et a fait sa plus grande joie, ainsi que celle de sa maman.

La suite après la publicité

"Nous sommes si heureux de l'avoir enfin à la maison avec nous maintenant et je suis si heureux que tout se soit bien passé. C'est de loin le meilleur cadeau d'anniversaire que j'ai jamais eu".

C'est sûr, avec Harlow, Sparrow et maintenant Willow, la relève des Good Charlotte est assurée !

Cliquez ici pour découvrir la petite Willow.

NB

À propos de
Mots clés
People People USA Enfant de star Musique Famille Grossesse
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news