Toujours en promotion pour Les Seigneurs, le nouveau film d'Olivier Dahan qui a été diffusé en pré-sortie en Bretagne le 19 septembre, avant une sortie dans toutes les salles françaises le 26 septembre, les acteurs font le tour des émissions francophones. En effet, le casting est immense et les stars se succèdent : Jean-Pierre Marielle, Gad Elmaleh, Ramzy Bedia, Omar Sy, JoeyStarr, Franck Dubosc ou José Garcia peuplent cette comédie sur le foot, ode à la solidarité en ces temps de crise.
Hier jeudi 20 septembre, c'est principalement JoeyStarr qui a fait le buzz. Sur le plateau du journal de la chaîne belge RTL TVI, le rappeur de NTM devenu acteur, accompagné de Gad Elmaleh, s'est illustré par une colère provoquée par un petit "chut" de la part du présentateur.
Effectivement, Michel De Maegd a signifié aux deux comédiens le retour à l'antenne d'un "chut", que JoeyStarr a très mal pris. Le journaliste a même ajouté un "Ça m'arrive, quand les convives ne sont pas très disciplinés" qui a mis le feu aux poudres. Ni une ni deux, JoeyStarr s'est énervé, voulant même quitter le plateau. Gad Elmaleh, mal à l'aise, a réussi à le retenir et à l'apaiser... Mais la tension est restée palpable jusqu'à la fin du journal.
Voilà une façon bien particulière de faire de la promo !