Pendant son passage à Cannes, en promo dans le Grand Journal pour le film Les Seigneurs, JoeyStarr a vu sortir dans les kiosques l'édition du 18 mai du magazine Elle. A l'intérieur, fier comme tout, le rappeur devenu acteur (Polisse, Mafiosa, Nuit blanche) a découvert le résultat bluffant d'une série photo très glamour qu'il a faite dans l'esprit de Gatsby le Magnifique.
Dans la peau du héros du roman de Francis Scott Fitzgerald, JoeyStarr a retrouvé d'autres acteurs ou artistes, dont un qu'il connaissait déjà : Gaspard Proust, avec qui il a tourné dans L'amour dure trois ans, le premier film de Frédéric Beigbeder. Le chanteur Thomas Dutronc a également pris part à ce magnifique shooting dont le making of est disponible en vidéo.
Tous très élégants, les mannequins d'un jour ont pris la pose dans un décor somptueux, un château accessoirisé de bougeoirs, coupes à fruits et à champagne, dans de fabuleux habits très 1920.
Les deux actrices Marina Hands (Lady Chatterley) et Mélanie Thierry (Le Dernier pour la route), très belles, ont pris du plaisir à jouer les models, aux côtés des acteurs Pio Marmaï (Le Premier jour du reste de ta vie, La Délicatesse) et Abraham Belaga (Mafiosa, Bus Palladium, Une vie meilleure, Une bouteille à la mer), ainsi que le joli mannequin Camille Rowe (qui apparaît dans Notre jour viendra de Romain Gavras).
Toutes ces personnalités marquent la semaine d'une belle réussite ! Mention spéciale à JoeyStarr, jambes nues dans un peignoir de soie...