John Mayer est un garçon décidément très surprenant.
Il y a plus d'un an, on apprenait que le chanteur de 37 ans portait plainte contre le meilleur ami de Charlie Sheen, Robert Maron, qui lui avait vendu pour 600 000 dollars de Rolex. Après la vente, l'ex de Katy Perry, Jennifer Aniston, Jessica Simpson et bien d'autres réclamait près de 650 000 dollars de dommages et intérêts au principal intéressé, certain d'avoir été dupé sur la marchandise. Pour lui, les Rolex que lui avait vendues Robert Maron étaient des fausses.
Mais voilà qu'aujourd'hui, surprise !, le site américain TMZ nous apprend que l'interprète de Your Body Is a Wonderland vient de se rétracter. Le jeune homme a retiré sa plainte contre le vendeur de montres - qui est aussi coproducteur de la série Anger Management à ses heures perdues - et précise que toutes ces accusations étaient fausses, contrairement aux bijoux...
Un drôle de revirement de situation...
Le site américain a reçu un communiqué commun de John Mayer et Robert Maron qui ont semble-t-il trouvé un terrain d'entente depuis la vente qui s'est déroulée courant 2007. "Deux ans de recherches ont permis à John Mayer de regagner la confiance de Bob Maron, qui est un expert des montres Rolex. Il confirme que Bob Maron ne lui a jamais vendu de montres contrefaites", peut-on lire sur le communiqué rédigé et envoyé par les deux hommes. Le site précise en outre qu'aucun échange d'argent ni de propriété n'aurait été effectué.
Une déclaration d'autant plus surprenante que même l'avocat de Robert Maron semblait penser que tout cette histoire se règlerait au tribunal. Le mois dernier, il avait d'ailleurs déclaré qu'il ne manquerait pas de remporter son procès contre John Mayer.
Coline Chavaroche