Cela fait quasiment vingt ans que la série La Fête à la maison a pris fin, et pourtant, à chaque fois que les acteurs se retrouvent, ils ont le sentiment de s'être quittés la veille !
Dimanche 25 janvier, quasiment tout le casting de l'ancienne sitcom à succès s'est trouvé réuni pour la fête du 60e anniversaire du créateur de La Fête à la maison, Jeff Franklin. Une petite sauterie à l'occasion de laquelle l'acteur John Stamos et Bob Saget n'ont pas manqué de monter sur scène pour interpréter le vieux tube qui était aussi la bande originale de la série, joué à l'époque par le groupe Jesse and the Rippers. Manque de bol pour eux, ils ont oublié les paroles de la chanson au beau milieu de leur performance. Heureusement, leur ancienne acolyte Lori Loughlin, qui elle se souvenait encore du morceau, a rattrapé le coup.
Seuls manquaient à la fête les soeurs Olsen, puisque les jumelles Mary-Kate et Ashley, révélées par la série, n'ont pas souhaité assister à l'anniversaire de Jeff Franklin, qui avait pourtant mis en scène l'un de leurs tout premiers films, Sarah et Julie n'en font qu'à leur tête. Les starlettes de 28 ans, qui, selon les informations du magazine Grazia, assistaient au mariage de leur ami Molly Fishkin le 23 janvier à Los Angeles, n'ont pas justifié leur absence, ce qui n'a pas empêché tous les autres membres du casting de festoyer comme il se devait et de partager certaines photos du moment sur le réseau social Instagram.
Tandis que des rumeurs circulent sur un possible reboot de la série La Fête à la Maison, l'ancien interprète de Jesse Katsopolis alias John Stamos n'a pas manqué de faire savoir qu'il serait de la partie si un tel projet voyait le jour. Pourtant, l'acteur de 51 ans ne manque pas d'activités ! Il devrait d'ailleurs prendre part à une nouvelle série produite par la Fox. Si la future sitcom n'a pas encore de titre précis, ce qui est sûr, c'est qu'elle mettra en scène l'acteur dans le rôle d'un éternel célibataire charismatique qui enchaîne les conquêtes féminines. Toutefois, sa vie se verra brusquement bouleversée lorsqu'il découvrira qu'il est non seulement père, mais aussi grand-père ! Un rôle bien loin de la réalité pour John Stamos, qui n'a en réalité toujours pas d'enfants.