Arrêté l'été dernier pour conduite sous influence, John Stamos s'en tire à bon compte.
Au mois de juin, l'acteur américain de 52 ans se faisait arrêter par la police de Beverly Hills pour conduite en état d'ébriété. Mis en examen et conduit à l'hôpital par les forces de l'ordre dans un état déplorable, on apprenait aussi que l'ancienne star de la série culte La Fête à la maison avait consommé du GHB, la drogue du violeur. Un produit que l'acteur affirmait alors prendre en complément de son programme sportif car cela viendrait "en renfort à la masse corporelle".
Quelques mois après son arrestation et un passage en cure de désintoxication, John Stamos qui n'a pas contesté les chefs d'accusation qui pesaient contre lui est finalement passé en jugement, et le juge a été plutôt clément puisqu'il échappe de peu à la prison. Selon les informations du magazine People, il a été condamné à trois ans de mise à l'épreuve ainsi qu'une amende de 390 dollars. Toutefois, l'acteur que l'on a vu dans la série Urgences devra suivre un programme de trois mois pour tenter de venir à bout de ses problèmes d'alcool, et devra aussi assister à 52 séances chez les Alcooliques Anonymes, ce qui n'est pas grand-chose quand on sait qu'il risquait jusqu'à six mois de prison.
De quoi permettre à l'acteur de mener à bien ses projets professionnels puisqu'il est de retour sur les écrans de télévision dans la série Grandfathered, dans laquelle il campe un homme à femmes qui découvre avoir un enfant de 25 ans déjà papa d'une petite fille. En outre, le célèbre interprète d'Oncle Jess a confirmé sa participation à la suite de la série culte La Fête à la maison, qui sera diffusée sur Netflix. De quoi ravir les fans du programme.
Coline Chavaroche