En juin dernier, l'acteur américain John Stamos était arrêté par la police dans le quartier de Beverly Hills, à Los Angeles, en raison de sa conduite dangereuse. Rapidement, on apprenait que l'interprète de l'oncle Jesse dans La Fête à la maison entrait de sa propre initiative en cure de désintoxication avant d'en ressortir au bout d'un mois. Son affaire s'apprête à passer devant la justice et de nombreux détails ont filtré...
C'est le site TMZ.com qui en dit plus sur le dossier de John Stamos. En effet, on découvre que l'acteur, accusé de conduite sous influence, conduisait en ayant notamment consommé du GHB, la drogue des violeurs ! Lors du test sanguin effectué par les médecins lors de son passage à l'hôpital, où il avait été traîné par la police dans un état déplorable, la présence d'un autre produit n'entrant pas dans la catégorie des narcotiques a aussi été retrouvé.
Des sources proches de l'acteur 52 ans, qui a depuis révélé avoir été secoué par la mort de sa maman et la déchéance de sa carrière, affirment que John Stamos prenait du GHB comme complément à son programme sportif car cela "vient en renfort à la masse corporelle" alors qu'il se préparait à tourner sa nouvelle série intitulée The Grandfathered. Un show diffusé depuis le 29 septembre sur Fox (le premier épisode a attiré 5,3 millions de téléspectateurs avant de tomber à 3,8 au second épisode).
John Stamos, qui devrait donc bientôt affronter la justice, est aussi attendu dans Fuller House sur Netflix.
Thomas Montet