Il était bien tranquille jusque-là mais voilà que Billy Bob Thornton (61 ans) se retrouve au coeur de l'affaire conjugale de l'été : le divorce de Johnny Depp et Amber Heard. Si l'on en croit le camp de l'actrice, le Pirate des Caraïbes aurait inscrit sur un miroir avec son doigt ensanglanté et de la peinture le prénom "Billy Bob", au cours d'une violente dispute avec son épouse en mars 2015. Il l'aurait ainsi accusée de l'avoir trompé avec le mari d'Angelina Jolie. Montré du doigt, c'est le cas de le dire, le comédien connu pour avoir joué Bad Santa a réagi.
Contacté par TMZ, Billy Bob Thornton dément toute idylle avec Amber Heard, sa partenaire dans le film London Fields. Il estime que ces accusations sont aussi fausses que ridicules. Et de préciser qu'à l'exception de repas avec le reste de l'équipe, ils n'ont jamais passé de temps ensemble en dehors des plateaux. Il assure d'ailleurs que, durant le tournage, il préférait rester avec les techniciens. Il qualifie leur relation de strictement professionnelle, pas même amicale. Johnny Depp a également fait une apparition dans le film et Billy Bob Thornton raconte qu'ils ne sont même pas adressé la parole.
En utilisant les images de cette dispute et en faisant état de ces accusations d'infidélités, la team Amber met dans une situation délicate Billy Bob Thornton qui se fait si discret depuis des années. Forcément embarrassé que son nom surgisse dans cette affaire, il a dû rassurer son épouse depuis 2014, Connie Angland. Il lui a expliqué la situation en affirmant que toute cette histoire sortait tout droit du cerveau de Johnny Depp.