Moins de trois ans après leur collaboration désormais historique dans le plus anecdotique Rhum Express, le couple Amber Heard – Johnny Depp s'apprête à resurgir sur les écrans. Torrides dans Rhum Express avant de finalement finir en couple (même s'ils n'ont toujours pas officialisé dans les médias), les deux acteurs se sont retrouvés pour un film bien différent, dans un Londres de la fin des années 1990.
Depuis un mois, la jolie Amber Heard déambule dans les rues grises de la capitale anglaise. Elle tient le rôle principal du polar London Fields, celui d'une voyante entamant une relation avec trois hommes différents, dont l'un, pense-t-elle, sera son meurtrier... Une véritable femme fatale qui donnera la réplique à Billy Bob Thornton (ex d'Angelina Jolie), le séduisant Jim Sturgess et un banquier marié mais malheureux (Theo James). London Fields, dirigé par le jeune talent Matthew Cullen, s'est par ailleurs offert un invité de luxe pour un caméo jusqu'ici resté secret. Johnny Depp, également en tournage à Londres pour la comédie musicale Into The Woods et Mordecai, a tourné quelques scènes pour le compte de ce film noir, révèle The Hollywood Reporter. Une bonne surprise qui titillera plus d'un média, à quelques jours de l'ouverture de l'American Film Market à Santa Monica, où le film doit être vendu.
Le 25 octobre dernier, c'est main dans la main que le couple était attendu à la sortie d'un restaurant londonien. Amber Heard, angélique dans une robe blanche, marchait au côté de son amoureux de 50 ans et métamorphosé par une teinture blonde franchement déroutante. Les deux tourtereaux n'avaient pas été aperçus depuis quelques semaines, ce qui avait provoqué chez les médias britanniques des interrogations sur l'existence de ce couple officieux qui se refuse à toute apparition ensemble sur tapis rouge ou une quelconque déclaration dans les médias.