Le 7 février 2015, soit quatre jours après une cérémonie civile en toute intimité, Johnny Depp et Amber Heard se disaient oui sur Little Hall's Pond Cay, l'île paradisiaque que l'acteur de 51 ans possède dans les Caraïbes. Hormis quelques détails, rien n'avait filtré concernant cette union célébrée dans ce que Johnny Depp considère comme son "paradis".
Le DailyMail révèle aujourd'hui les premières photos de ce mariage idyllique, les pieds dans le sable fin d'une des plages de l'île privée. Dans sa robe blanche griffée Stella McCartney, Amber Heard est absolument sublime. Dans un chic costume noir et blanc, Johnny Depp se tient à ses côtés devant l'autel, prêt à lui dire oui. Derrière lui, Jack Depp, le fils que l'acteur a eu avec Vanessa Paradis, semble être le "témoin". Sa soeur actrice, Lily-Rose, devait également être présente, elle qui apprécierait la compagne de son papa adoré. Quant à Amber, elle pouvait compter sur sa soeur cadette Whitney.
Décrivant une cérémonie "décontractée et intime", une source citée par People assure que "les invités ont eu droit à un incroyable week-end de fête qui s'est soldé par une cérémonie romantique", ou encore que "les convives se sont amusés à faire de la plongée et ont dégusté des plats spécialement concoctés par des chefs". Un moment parfait pour les jeunes mariés comme pour leurs invités triés sur le volet.
Conviés sur l'île paradisiaque de 18 hectares achetée par la star de Pirates des Caraïbes il y a onze ans de cela, la petite vingtaine d'invités ont pu fêter en toute quiétude les heureux amoureux. Fiancés début 2014, Johnny Depp et Amber Heard s'étaient rencontrés sur le tournage de Rhum Express, en 2009. Leur idylle démarrera quelques années plus tard, après la séparation rendue officielle de Johnny Depp et Vanessa Paradis en juin 2012. Ils se sont mariés le 3 février 2015 dans la propriété privée de Depp à Los Angeles, avant de s'envoler pour les Caraïbes. Il est fort probable que les deux tourtereaux ont d'ailleurs prolongé les festivités sur Little Hall's Pond Cay pour leur lune de miel.