Après avoir longtemps évité les questions autour d'Amber Heard, préférant louer son amour inconditionnel pour son ex-compagne et mère de ses deux enfants, Lily Rose (15 ans) et Jack (12), Vanessa Paradis, Johnny Depp s'épanche enfin sur ses sentiments pour la jeune actrice de 28 ans. Dans une interview accordée à Femme actuelle, la star hollywoodienne n'a pas manqué d'évoquer à de nombreuses reprises sa "fiancée". À tel point qu'on l'entendra dire au détour d'une réponse : "Si Amber veut des enfants, je ne les lui refuserai pas."
Se disant "très impressionné par son intelligence et sa vivacité d'esprit", Johnny Depp ne cache pas son amour profond et sincère pour la jolie Amber Heard qu'il a rencontrée en 2011 sur le tournage de Rhum Express. À l'époque, rien n'était joué, loin de là. "Amber ne se serait jamais imaginée avec moi, et vice versa", confie celui qui partage avec sa future épouse une vive passion pour la musique. Et ce malgré leur différence d'âge et le côté "vintage" et fier de l'être de Johnny Depp qui avoue même être "pathétique" face aux technologiques qu'il ne maîtrise pas. "Il ne me viendrait pas à l'idée de rédiger une lettre d'amour sur le clavier d'un ordinateur. C'est anti-romantique au possible", avoue ce grand lover.
Mais là où la star de Pirates des Caraïbes se félicite de la réussite de sa relation, c'est sur l'importance que la jeune femme a pour ses enfants. "Elle les adore et c'est réciproque, assure-t-il. Au départ, j'ai eu peu peur qu'ils lui en fassent voir de toutes les couleurs, mais finalement, tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes."
Après avoir franchi le cap du demi-siècle, l'acteur bientôt à l'affiche de Transcendence va également goûter aux joies du mariage. "Le temps m'a rendu plus sage et plus lucide", tente d'expliquer l'acteur qui malgré quatorze années de relation avec Vanessa Paradis, n'a jamais épousé l'actrice et chanteuse vue sur la scène des Solidays dimanche 29 juin. Pour Amber Heard, il se dit prêt : "Avec l'envie de l'aimer, de lui dédier ma vie."
Interview à retrouver dans son intégralité dans Femme actuelle, en kiosques depuis le 30 juin.